Close
Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles

Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles

Forte de sa popularité et de son statut d’épouse du futur roi d’Angleterre, Kate Middleton ne craint personne, prétend le magazine « Public » dans son édition du 6 février.

Il y est question de la guerre que la duchesse de Cambridge est censée livrer contre les autres membres de la famille royale, et en particulier le prince Charles, qui l’accuserait d’avoir endoctriné son fiston.

Des remarques, Kate Middleton n’en a que faire. Celle qui mettra au monde un deuxième enfant en avril se sent plus forte que jamais.
‘Mais qui pourrait vraiment s’opposer à Kate !’, s’interroge le magazine people.

‘Forte de sa popularité sans limite, la mère du futur roi d’Angleterre ne craint plus personne. Le pouvoir, c’est elle qui là. Encore mieux qu’un épisode de Game Of Thrones’, commente l’hebdomadaire, qui en décembre dernier, faisait déjà état de quelques tensions au sein de la famille royale.

Cela aurait décidé Kate Middleton à organiser sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, affirmait le magazine people, avant de faire état de l’existence d’une guerre d’influence.
‘Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.
Kate Middleton ne veut pas se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.

Laisser un commentaire

Close