Close
Folle de Pierre G, Alexandra Lamy annonce une grande nouvelle

Folle de Pierre G, Alexandra Lamy annonce une grande nouvelle

En plus de filer le grand amour depuis six mois avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans, Alexandra Lamy vient d’annoncer une réjouissante nouvelle. Mais aucun lien avec sa vie familiale.

La comédienne s’est emparée de son compte Twitter pour relayer un message de TF1 sur sa victoire au Festival de la fiction TV à la Rochelle. Son première réalisation « Touchées » a été primée.

«Félicitations aux équipes de « Touchées » pour le prix du meilleur unitaire du
@festivalfiction », a relayé celle qui fait la Une du dernier numéro de Closer, où on la découvre dans les rues de Paris avec son amoureux.

Dans ce téléfilm sur les violences conjugales, Alexandra Lamy a dirigé sa filles Chloé Jouannet, ainsi que Mélanie Doutey et Claudia Tagbo
« À découvrir jeudi 22 septembre à 21h10 sur TF1 ».
De son téléfilm, Alexandra Lamy en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours.

«Touchées a une véritable dimension pédagogique, ce dont je suis très fière. Je ressens évidemment un certain trac », a-t-elle confié.  «Mais, au-delà de savoir s’il va marcher, j’espère surtout qu’il va rencontrer son public ».
L’ex-femme de Jean Dujardin en a profité pour résumer l’histoire.

«C’est l’histoire d’un groupe de femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles qui ont poussé la porte d’une association de province et qui vont tenter de se reconstruire grâce à la pratique de l’escrime thérapeutique. Touchées parle d’amitié, de sororité, de résilience et du formidable travail des associations », a expliqué Alexandra Lamy.

Laisser un commentaire

Close