Close
Florian Philippot et Kelly Vedovelli recadrés, le coup de gueule de Guillaume Durand

Florian Philippot et Kelly Vedovelli recadrés, le coup de gueule de Guillaume Durand

Florian Philippot et Kelly Vedovelli, qui seraient opposés au passe-vaccinal ont été recadrés par Guillaume Durand qui a échappé au pire. En plus d’un cancer, il a été confronté à un Covid compliqué. Fort heureusement, il a ses reçu ses deux doses.

Et aujourd’hui, il a lancé un appel aux anti-vaccins et aux opposants aux passe-vaccinal.

Florian Philippot, candidat à l’Élysée, a participé ce week-end à une manifestation contre le passe-vaccinal.

« Notre devoir sacré c’est d’être là ! Je refuse qu’un jour on nous dise « pourquoi avez-vous laissé faire ça ? », avait-il lancé sur Twitter. « Contre le passe vaccinal ! Défilé de l’union sacrée ! Tous à Paris le 8 janvier, 14 heures, place du palais royal ».

Cette sortie n’a pas été appréciée par Guillaume Durand, qui pousse un coup de gueule ce 10 janvier face à Bruce Toussaint, sur BFMTV.
«Quand j’ai été opéré, imaginez une seconde que mon opération ait été déprogrammée pour une raison de crise du Covid massive, il est peu probable que je serais face à vous aujourd’hui », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission. « C’est une clinique qui, quand le problème de la Nation est le Covid, se transforme en clinique qui accueille elle-même massivement des malades du Covid ».

Et de s’adresser directement aux manifestants anti passe-sanitaires dont Florian Philippot et Kelly Vedovelli.
« Il faut que les gens qui manifestent dans les rues se rendent compte de la complexité de la situation, pour le personnel et tout ce qui est la structure de l’hôpital et des cliniques », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close