Close
Florent Peyre et Inès Vandamme (DALS), chargés par François Alu, son reproche

Florent Peyre et Inès Vandamme (DALS), chargés par François Alu, son reproche

Ce 21 octobre, un nouveau prime de Danse avec les stars est diffusé sur TF1 avec Camille Combal à la présentation. Et c’est une nouvelle fois marquée par la prestation mitigée de Florent Peyre et Inès Vandamme. Le duo a été torpillé par François Alu, qui leur reproche de ne pas prendre de risques..

Ils n’auraient pas pris trop de risques.
La semaine dernière, il était reproché à la séduisante blonde d’en faire des caisses.

« Inès Vandamme vient de battre le record du monde de 100m en talons » ,«Inès, elle tape un sprint en talons PUIS elle les enlève. C’est ça, la classe ».
Mais pour certains fans de ce programme, elle en avait fait trop.

« La partenaire de Florent, Inès, elle en fait des caisses, depuis le début de l’émission, que ce soit en entraînement ou sur le plateau elle est toujours en mode « j’en fais des caisses ».

Ce soir, le duo semble s’être retenu et évité de prendre des risques.
« J’aime bien Florent mais je n’ai pas accroché à leur danse, je trouve qu’il manquait ce petit quelque chose pour transmettre de l’émotion. Dommage », a commenté un an.

Et c’est un peu le reproche de François Alu. Il aurait été dur avec eux. Le danseur étoile ne semble pas fan Florent Peyre et Inès Vandamme.

«François il est vraiment dur avec Florent à chaque fois », a souligné un fan. Il fallait que le duo ose d’autres « choses ».

Laisser un commentaire

Close