Close
Florent Peyre (DALS) – Inès Vandamme en fait des caisses, le gros reproche

Florent Peyre (DALS) – Inès Vandamme en fait des caisses, le gros reproche

Camille Combal propose ce soir à un nouveau prime de Danse avec les stars, marqué la remarquable prestation d’Inès Vandamme, la partenaire Florent Peyre, qui s’est illustrée par un sprint en talons. Certains lui reprochent d’en faire des tonnes.

Et sa performance, ainsi que sa complicité avec l’humoriste, ont été soulignées. sur Twitter, où les fans s’enflamment comme chaque semaine.
« Inès Vandamme vient de battre le record du monde de 100m en talons »,«Inès, elle tape un sprint en talons PUIS elle les enlève. C’est ça, la classe ».
Mais pour certains fans de ce programme, elle en ferait trop.

« La partenaire de Florent, Inès, elle en fait des caisses, depuis le début de l’émission, que ce soit en entraînement ou sur le plateau elle est toujours en mode « j’en fais des caisses » ».
Ce propos est très partagé.
Florent Peyre est aux anges avec sa partenaire, et dès leur première rencontre, il a eu l’impression de la connaitre depuis toujours.

Il en avait parlé lors d’un entretien accordé à Expert sur Sud radio en septembre dernier.

«Ce qui est très agréable avec Inès, c’est qu’il y a des gens que vous rencontrez avec qui vous avez l’impression d’être amis depuis toujours ou que vous êtes amis d’enfance, ou que vous étiez à l’école ensemble », a-t-il confié;
«Je suis ravi que cela se soit passé comme ça avec Inès parce qu’on passe cinq, six, dix heures par jour ensemble. Il y a beaucoup de stress, il y a un contact physique, un rapport au corps très particulier dans la danse », disait-il. Et de poursuivre : «Il y a tout de suite une complicité qui s’est installée. C’est de la chance ou alors c’est bien joué de la part de la production, ils ont senti l’ambiance ».

Laisser un commentaire

Close