Close
Florent Pagny, villa à Rome avec pigeonnier, souvenir impérissable avec Vanessa Paradis

Florent Pagny, villa à Rome avec pigeonnier, souvenir impérissable avec Vanessa Paradis

D’un séjour en Italie de Florent Pagny avec ses équipes, et sa fiancée de l’époque, Vanessa Paradis, il en est question dans la biographie du coach de The Voice.

Éric Le Bourhis, auteur de « Florent Pagny, le rebelle », dévoile les coulisses de ce séjour pour la préparation d’un album.

«Le chanteur « vend » l’idée à son producteur d’aller enregistrer les maquettes de ses nouveaux titres en Italie. Accordé. En cette fin d’été 1989, Florent s’installe donc pour quelques semaines dans une superbe villa avec pigeonnier et piscine, tout près de Rome », a-t-il indiqué, confirmant la présence de l’équipe de musiciens avec laquelle il avait enregistré « N’importe quoi l’accompagne ».

Ses potes étaient aussi de cette escapade, tout comme sa fiancée, Vanessa Paradis.
Ses parents, Odile et Jean, se seraient aussi installées durant quelque temps.
«L’occasion pour la maman d’entendre pour la première fois une ébauche de chanson dont la familiarité ne lui plaît guère : Presse qui roule. Elle en fera même part à son fils… », glisse le journaliste.

Presse qui roule lui a été inspirée par son histoire avec Vanessa Paradis.

«Vous êtes quelques-uns à vous croire divins. Des pseudo-intellos qui jouent du stylo. Des artistes ratés vous êtes nés frustrés

Presse qui roule pas vraiment cool. Presse qui coule me casse les co***lles.»
«En fait, ce n’était pas moi qui étais le seul concerné. Je vivais avec Vanessa Paradis à ce moment-là, je démarrais mon histoire avec Vanessa et là, elle, elle recevait tellement qu’à un moment… On a reçu ensemble. Là, tu fais : ‘Oh, ça suffit !’», expliquait Florent Pagny dans l’émission de Mouloud Achour sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close