Close
Florent Pagny vigilant face au cancer – les artifices, les contrats télé mis de côté

Florent Pagny vigilant face au cancer – les artifices, les contrats télé mis de côté

Même s’il va relativement bien, après une bataille d’un an contre le cancer et un traitement lourd, Florent Pagny risquerait de faire discret dans les prochains mois, peut-être les prochaines années. Une grande décision aurait été prise.

De son quotidien en Patagonie, en Argentine, le pays d’origine de son épouse, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui a immortalisé une sortie familiale. La date à laquelle la photo est prise n’est pas précisée par la publication.

En revanche, il est rappelé que Florent Pagny est relativement isolé, ce qu’il a d’ailleurs confirmé lui-même.

«Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille subitement à Paris”, avait confié le coach de The Voice lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas dans 50′ Inside.

Même si Florent Pagny va mieux, il demeure très vigilant.

« Et cela pendant au moins cinq ans, durée après laquelle un malade du cancer en rémission est considéré comme officiellement guéri », a précisé la publication.
Et le chanteur émérite ne l’ignore pas, raison pour laquelle « il a mis de côté les artifices, les soirées, les contrats télé, pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour lui : sa famille ».

Laisser un commentaire

Close