Close
Florent Pagny, Vanessa Paradis perfide, ce diner à George V qui a brisé leur couple

Florent Pagny, Vanessa Paradis perfide, ce diner à George V qui a brisé leur couple

Si le couple formé par Florent Pagny et Vanessa Paradis a fini par imploser, c’est en raison du rapprochement entre la chanteuse et Lenny Kravitz.

« Avec ses impressionnantes dreadlocks, le musicien peace and love est la star montante du moment », rapporte Eric Le Bourhis, le biographe du coach de The Voice, auteur de Florent Pagny, L’éternel rebelle.

Vanessa Paradis adorait la musique du chanteur américain et surtout ses arrangements musicaux.

Et elle a eu l’opportunité de le rencontrer à Paris en mars 1991, à l’hôtel George V, alors qu’elle était encore en couple avec Florent Pagny.

Pour ce rendez-vous, elle était accompagnée de Didier Pain, son oncle, mais aussi du compositeur Franck Langolff.
Et pendant ce diner, Lenny Kravitz a été charmé.

«Elle arrive comme un défi. Une longue jupe blanche sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairés par des formées de soleil. Cette fille a un mouvement qui vous rend vulnérable », avait-il raconté lors d’un entretien accordé au Monde.

Il a aussi été séduit par sa personnalité, et à son retour aux États-Unis, il l’avait invitée à le rejoindre à New York.
Les frictions entre Vanessa Paradis et Florent Pagny sont alors apparues.
«En définitive, c’est Florent qui, un matin, extrêmement contrarié, aurait fini par dire à Vanessa qu’elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion et devait partir outre-Atlantique, actant de fait la fin de leur histoire », a raconté un autre proche de la maman de Lily-Rose et Jack.

Laisser un commentaire

Close