Close
Florent Pagny vainqueur contre la maladie – Le rôle clé d’Azucena, son pilier dans l’épreuve

Florent Pagny vainqueur contre la maladie – Le rôle clé d’Azucena, son pilier dans l’épreuve

Dix mois après avoir amorcé sa guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny serait en effet parvenu à la terrasser. Il n’aurait plus à subir une opération délicate, comme cela a été rapporté par un spécialiste people dans TPMP.

Cette intervention a été évoquée par Florian Anselme, reporter au Journal du Dimanche, qui se livrait lors d’un entretien accordé à TPMP, présenté par Cyril Hanouna sur C8.

«C’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer », disait-il dans le cadre de cette émission presque quotidienne. « À l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’une guérison soit ‘totale’, il faudrait en plus en passer par là pour pouvoir statuer ».

Mais d’après le magazine « Nous Deux », qui met Florent Pagny et son épouse Azucena à l’honneur dans son édition du 18 octobre, le cancer des poumons aurait été terrassé, même s’il faut toujours se méfier du crabe.

«Aujourd’hui, dix mois après la découverte de sa tumeur », l’ex-coach de The Voice «  est sorti vainqueur de son combat contre la maladie ».
«  Une épreuve traversée avec Azucena et ses enfants, qui l’a aidé à redéfinir ses priorités. Il aurait dû sillonner les routes de France pour sa tournée anniversaire, mais le destin en a décidé autrement ».

« Tant que ma voix est là, je suis là. Je ne lâcherai jamais rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! », confiait-il à son ami Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur TF1.

En attendant un face à face avec son public, Florent Pagny prend du bon temps en Patagonie dans sa propriété de 3 800 hectares.
«  Dans le documentaire 40 jours, 4 criollos et du silence, sur le dresseur de chevaux Jean-François Pignon, on le découvre dans son « campo », son havre de paix », est-il rappelé.

* A voir : documentaire Florent Pagny, la voix nue, le 19 octobre à 21 h 10 sur France 3.

Laisser un commentaire

Close