Close
Florent Pagny vaillant à Paris – Un autre examen passé en douce, la tumeur disparue ?

Florent Pagny vaillant à Paris – Un autre examen passé en douce, la tumeur disparue ?

Isolé depuis quelques mois en Patagonie, où il est propriétaire d’un immense domaine de 4000 hectares, Florent Pagny est attendu ce mois de janvier à Paris pour y suivre un examen. Et il le ferait sans doute en douce.

Le magazine Public avait en effet précisé la nature de cet examen auquel le coach de The Voice devrait se mettre dès le mois de janvier.

« Avant le mois de janvier et le PET-scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu », indiquait l’hebdomadaire.

Même si les nouvelles de sa santé sont rassurantes, il est rappelé qu’il faut au moins cinq ans pour qu’un malade du cancer en rémission soit considéré comme officiellement guéri.

Des années d’angoisse en perspective. Le pire serait désormais passé.

Pour Claude Alexis, le voyant de star, dont les prédictions seraient justes, il serait tiré d’affaire, raison pour laquelle il a annoncé son grand retour sur scène.
«  Il retrouve de la vaillance… Soutenu par ses amis, ses enfants et sa femme Azucena, toujours présente et bienveillante, il va revenir encore plus fort sur le devant de la scène avec un nouvel album et des duos inattendus », a-t-il indiqué dans les colonnes de Public.

Laisser un commentaire

Close