Close
Florent Pagny va très mal, il peut à peine marcher

Florent Pagny va très mal, il peut à peine marcher

Des ennuis de santé de Florent Pagny, il en est question dans les colonnes de People Story. Il irait très mal à la suite de son traitement contre le cancer.

«Florent Pagny, il va très mal, il peut à peine marcher », titre People Story qui lui offre sa Une.

Le quotidien du coach de « The Voice » se serait compliqué à cause du traitement contre le cancer des poumons qui lui complique son quotidien.

Florent Pagny aurait du mal à se déplacer, croit le magazine people dont le propos n’est pas partagé par le magazine Public, lequel de son côté donnait des nouvelles rassurantes. Sa tumeur aurait diminué de moitié, après avoir subi une vingtaine de séances de radiothérapie dans un hôpital parisien.

« Pourtant, ni le lourd protocole des soins, ni les angoisses bien légitimes de son entourage n’ont eu raison de son farouche amour de la vie », précise la publication, rappelant tout de même que les séances qui s’enchainent n’ont évidemment rien de réjouissant.

Les rayons X engendrent de très lourds effets secondaires dont « des vomissements, maux de tête, grande fatigue, absence de goût, perte de cheveux ».
« Il faut être armé mentalement pour un tel combat. Sur ce terrain, Florent Pagny est, de l’avis de tous, bluffant ». Il s’affiche comme un lion face à la maladie.

Le chanteur de 59 ans encaisserait le choc.

Son ami Patrick Fiori est en contact avec lui, mais a refusé d’en dire plus.
« Florent est un ami donc je prends des nouvelles comme n’importe qui le fait avec un ami, a-t-il déclaré. Sauf que les informations, je me les garde pour moi car c’est mon ami et je ne le trahirai jamais. Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman, je le garde pour moi ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close