Close
Florent Pagny – Un retour sur scène précipité après son cancer, la raison révélée

Florent Pagny – Un retour sur scène précipité après son cancer, la raison révélée

Après un an de bataille contre le cancer, Florent Pagny a annoncé son grand retour sur scène pour les festivals de l’été. Et son retour serait précipité.

Des précisions sont livrées par le magazine Public, qui revient sur le retour du coach du The Voice, après une âpre bataille contre l’abominable crabe.

Les billets pour ses nombreux shows sont déjà en vente. Un succès se profile tant les fans avaient craint de le perdre, suite de l’annonce de son combat contre cette terrible maladie. Florent Pagny lui-même pensait qu’il n’allait pas s’en sortir, avant d’être rassuré par sa femme.

Pour le magazine Public, son retour serait précipité, alors que le chanteur de 61 ans vient à peine d’en finir de sa chimiothérapie.

Mais ses prestations seraient plus courtes afin de le ménager.
Comme le précise la publication, Ligue contre le cancer « conseille aux patients en rémission de “rester le moins possible assis”. «Un avis pris au pied de la lettre par Florent Pagny, qui a fait le choix de repartir vivre plusieurs mois en Patagonie avec sa femme Azucena, aux petits soins pour lui ».
Le régime alimentaire du chanteur est aussi précisé.

Son alimentation serait riche en légumes « et en fruits frais, en légumineuses, pas d’alcool et encore moins de tabac ».
« Leur quotidien dans la pampa est un modèle de récupération saine et sportive. Autant de bons points pour le sexagénaire, qui a encore plusieurs mois devant lui pour retrouver toutes ses capacités ».

Laisser un commentaire

Close