Close
Florent ­Pagny – Un retour miraculeux à la vie, grande décision après la fin de son cancer

Florent ­Pagny – Un retour miraculeux à la vie, grande décision après la fin de son cancer

Florent Pagny, le coach de The Voice, fait montre de discrétion depuis le début de l’année, non seulement sur ses projets, mais aussi sur son état de santé.
Et Paris Confidences qui l’affiche en Une affirme qu’il irait pour le mieux en évoquant un retour miraculeux à la vie

Décidément, cette année 2022 est particulièrement triste pour le papa de deux enfants mais aussi, « pour ses groupies ».

En janvier dernier, il avait annoncé souffrir d’un cancer des poumons.
Et évidemment, un vrai coup dur.
Et alors que le magazine people évoque un retour miraculeux à la vie, on s’attendait à des nouvelles fraiches sur son état actuel, mais il n’en est rien.
Mais s’il est question d’une rémission, et de son désir de mettre de côté sa carrière pour passer du temps avec ses proches.
C’est la raison pour laquelle il aurait refusé de rempiler pour une saison de plus avec The Voice.
Cette décision a agacé ses fans, qui font fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Il entendrait mettre sa carrière en mode pause.

«Oh non, je viens d’apprendre que Florent Pagny ne serait pas là la prochaine saison », ou encore « Pas de Pagny ? J’arrête The Voice », pouvait-on lire sur la toile.

En effet, comme l’a confié TF1, « et pour faire peau neuve, Bigflo et Oli partageront un double fauteuil. Zazie devrait, elle aussi, faire son grand retour après avoir été largement plébiscitée par les fans du show ».
Florent Pagny a son côté assuré dans les colonnes de Télé 7 jours que dès le début de son traitement, la tumeur avait considérablement réduit, et qu’il avait composé avec les nombreux effets secondaires.
« Le mode guerrier, c’est avoir le bon mental et ne pas avoir peur d’en [ le cancer, NDLR] parler. Ça peut arriver à tout le monde », a-t-il indiqué.

Mais cette allégation ne semble pas se préciser puisque le chanteur a annoncé son retour pour l’année prochaine au festival de Nîmes aux côtés de Zazie.

Laisser un commentaire

Close