Close
Florent Pagny, « tue-moi », son message à Vanessa Paradis, qui lui fait de l’ombre

Florent Pagny, « tue-moi », son message à Vanessa Paradis, qui lui fait de l’ombre

De la relation de Florent Pagny et Vanessa Paradis, son ex, il en a été longuement question dans sa biographie. La chanteuse lui aurait brisé le cœur.

Le journaliste Éric Le Bourhis est en effet revenu sur cette relation dans « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

Le chanteur lui avait une chanson intitulée « Tue-moi », extraite de son deuxième album Réaliste.
«Pas facile à vendre alors que quelques semaines plus tard sortir doit le disque de son ex-fiancée, qui est attendu déjà comme le vrai grand événement de la rentrée musicale, pour preuve le succès du premier single déjà sorti dans les bacs », avait-il indiqué. Ce propos a été confirmé par Florent Pagny lui-même.

«C’est la vérité. Vanessa est un tel phénomène qu’elle m’a collé une ombre et que je suis resté planté un peu derrière. Je le sais. Ça me fait déjà assez ch*er de ne pas pouvoir contrôler une situation. Vanessa, c’est Brigitte Bardot, et je ne suis pas Alain Delon. À moi, sur la distance, de devenir Yves Montand », confiait-il.

Celui qui se bat actuellement contre un cancer des poumons a présenté Tue-moi, qui était un appel à Vanessa Paradis.

«Chacun peut se sentir concerné par cette belle chanson qui ne devait pas rester inconnue. J’ai décidé de l’adapter à mon style, de la chanter, et d’en tourner un clip. Ma situation affective, après la rupture avec Vanessa, m’a sans doute permis de mieux l’interpréter », avait lancé Florent Pagny, ignoré depuis des années par son ex.

Laisser un commentaire

Close