Close
Florent Pagny, trou dans le ventre, burn-out, le geste apaisant de la mère de Vanessa Paradis

Florent Pagny, trou dans le ventre, burn-out, le geste apaisant de la mère de Vanessa Paradis

Si Florent Pagny combat actuellement un cancer des poumons, qu’on espère qu’il terrassera, dans le passé, il a eu un gros problème, un burn out. Il a failli passer. Mais il aurait été rassuré par Corinne, la mère de Vanessa Paradis.

C’était à l’époque de leur relation, et le chanteur était inquiété à l’époque par les autorités fiscales pour une déclaration non envoyée.
Cette omission a eu des répercussions très négatives et son aventure a tourné au vinaigre.

C’est à cette période qu’il passe quelques jours à l’Hôpital américain de Neuilly.

Comme le rappelle Éric Le Bourhis, auteur de son ouvrage Florent Pagny, l’éternel Rebelle, il a été victime d’un coup de fatigue, un burn-out.
Carmen Bouchet, son ex-agente se souvient de ce drame.

« Quand je suis arrivée dans sa chambre d’hôpital, il parlait au téléphone avec la mère de Vanessa. Vanessa était elle-même dans la pièce. Il y avait aussi Jean Carmet qui était venu voir son copain comédien », a-t-elle déclaré, se rappellent que Florent Pagny était très fatigué. Sa belle histoire se terminait.
Le coach de The Voice a aussi parlé de cet épisode dans une émission de Marc Olivier Fogiel.

«J’ai fini à l’hosto après une biture où j’aurais pu y passer. J’avais un mal-être, un soir. D’un seul coup, je me suis mis à picoler, picoler, avec un trou dans le ventre », disait-il.

Laisser un commentaire

Close