Close
Florent Pagny, traitement miracle contre le cancer, confidence de Véronique Jannot

Florent Pagny, traitement miracle contre le cancer, confidence de Véronique Jannot

Même si Florent Pagny n’a pas ouvert le cœur sur son traitement et ses séances de chimiothérapie, il a souffert le martyre. Véronique Jannot, qui a composé avec cette maladie sournoise, avait même été contrainte de renoncer à la chimiothérapie pour suivre un traitement homéopathique. Et elle a réussi à terrasser la maladie. Elle avait ouvert son coeur sur cette bataille.

En mai dernier, comme le rapportait le magazine Public, le coach de The Voice a souffert le martyre et avait même perdu 8 kilos durant les premiers mois de son traitement.
Épaulé par sa femme Azucena, ses enfants, Aël et Inca, leurs pas question de baisser les bras.

« Je vais bien. On a très confiance”, insistait-il avant de remercier l’équipe médicale qui l’a pris en charge.

En mai dernier, il restait une séance de chimiothérapie, et promettait déjà dans l’après chimiothérapie.

Il allait prendre un peu de repos avant de revenir sur le devant de la scène pour achever la tournée qu’il avait commencée avant sa maladie.
Véronique Jannot, diagnostiqué avec un cancer de l’utérus, avait subi dix mois de chimiothérapie, mais n’en pouvait plus.
«Encore un et je me foutais sous les rails du métro. Ça rend dépressif, c’est très, très dur de garder la joie de vivre quand on est sous chimio. Et donc j’ai arrêté », disait-elle.
Et elle a finalement opté pour l’homéopathie.

«J’ai essayé un traitement homéopathique qui n’a pas marché, puis j’ai essayé un autre traitement, association d’acides aminés, d’une molécule homéopathique et d’acupuncture, explique-t-elle. Et au bout de même pas deux mois, j’ai senti que quelque chose changeait dans mon corps ».

Au bout de sept mois, elle était guérie.

Selon le site Les éclairages de l’INCA (Institut national contre le cancer), « il n’est pas possible d’affirmer qu’un complément alimentaire peut lutter contre la maladie cancéreuse ou améliorer l’effet des traitements ».

Laisser un commentaire

Close