Close
Florent Pagny, du tonus dans son ranch en Patagonie – Grande nouvelle de sa fille Aël (vidéo)

Florent Pagny, du tonus dans son ranch en Patagonie – Grande nouvelle de sa fille Aël (vidéo)

Florent Pagny aurait retrouvé du tonus et en a fini avec de son traitement lourd contre le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis huit mois. Et la preuve est apportée indirectement par sa fille Aël, qui se trouve actuellement en Argentine.

La photographe de 23 ans s’est saisie de son compte Instagram pour partager une série de clichés de son quotidien dont les plus récents ont été pris en Argentine, le pays d’origine de sa mère.

Son post sur Instagram est liké par son illustre père, qui confirme indirectement qu’il serait toujours dans son immense ranch du bout du monde en Patagonie.

Son départ en Argentine, où il a ses habitude, Florent Pagny a eu l’opportunité de le confirmer par téléphone à Nagui dans le cadre de son émission matinale sur France Inter, où il évoquait sa collaboration avec Nagui.

«Tout va bien ! Je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine et je taille la route, avait-il assuré. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine… ».
Et le fait qu’il s’envole à l’étranger confirme qu’il en a fini de gros traitements et que sa maladie sournoise est presque terrassée.
Le magazine Closer avait déjà rassuré sur son état, et l’intéressé avait annoncé en mai dernier être arrivé à la fin de ses chimios et des séances de radiothérapie, qui l’ont affaibli. Mais il est au top désormais.

« Maintenant, je sors du tunnel, disait-il. « J’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe. J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine… ».

 

Laisser un commentaire

Close