Close
Florent Pagny, «Mon testament est prêt », il profite des derniers instants

Florent Pagny, «Mon testament est prêt », il profite des derniers instants

Florent Pagny a beau annoncer son grand retour sur scène, après un an de combat contre le cancer, cela n’empêche pas les rumeurs inquiétantes de continuer à circuler sur sa santé. Son testament serait déjà prêt et profiterait de ses derniers instants.

C’est l’annonce choc du magazine France Actu, qui inquiétait déjà sur sa santé l’été dernier. Il était assuré que l’artiste émérite vivrait son dernier été, et qu’il était incapable de se déplacer. Son traitement a été lourd.

Florent Pagny et encore moins ses proches n’ont commenté pas ces bruits inquiétants, en revanche, via compte Facebook le papa de deux enfants a annoncé le 15 décembre dernier son grand retour sur scène. Une claque à tous les ragots.
Florent Pagny fera en effet face à son public dans plusieurs festivals en 2023.
Sa premier show est prévu le 30 juin à Nîmes. Douze dates sont annoncées et les places déjà en vente.

Et pour son retour, l’artiste peut compter sur le soutien de sa chère et tendre, Azucena, qui a par ailleurs brisé le silence sur l’état de son mari dans un documentaire inédit de Michel Jankielewicz, Florent Pagny, un homme libre, qui sera diffusé le 1 janvier sur TF1.

«Après trente ans, c’est certain que j’aime tout en lui, même s’il a quelques défauts. C’est une personne super sincère avec un cœur énorme. Il est fidèle, honnête, têtu mais dans le bon sens. Il est ultrasensible, très philosophe. Il a un côté mystique. Il est généreux. Quand il aime, il aime très fort et il se laisse aimer.», a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close