Close
Florent Pagny – surprise à Anne Sila, sa protégée, gros projet en vue

Florent Pagny – surprise à Anne Sila, sa protégée, gros projet en vue

Une fois que Florent Pagny aura terrassé son cancer des poumons contre lequel il se bat depuis décembre dernier, sans doute rendra-t-il une petite apparition dans Danse avec les stars ?.

L’une de ses protégées Anne Sila, y participe, rapporte le magazine Public, qui livre dans son numéro datée du 8 juillet des précisions sur cette compétition.

En 2015, la chanteuse « bluffait la France entière, à commencer par son coach Florent Pagny, dans une saison de The Voice dans laquelle elle finira finalement deuxième », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Et elle est revenue en 2021 pour sortir victorieuse de la version all stars, une très belle revanche pour celle qui a été poignardée par l’un de ses ex.

Dès l’année prochaine, Anne Sila pourrait bluffer ses fans dans Danse avec les stars, un concours de danse présenté par Camille Combal.
« Une belle façon de se remettre sur pied ».
Sans doute, Florent Pagny lui ferait une petite surprise.

Le chanteur de 59 ans serait d’ailleurs en passe d’en finir du cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis quelques mois.

«Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ! », disait-il sur TF1. « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close