Close
Florent Pagny « son cœur a lâché », la vérité dans TPMP People

Florent Pagny « son cœur a lâché », la vérité dans TPMP People

Le cœur de Florent Pagny est supposé avoir « lâche  ». C’est la rumeur colportée par le magazine France Actu.

« Florent Pagny, son cœur a lâché », annonce le magazine people dans sa dernière édition, avant de poursuivre, en relayant des propos supposés avoir été tenus par l’artiste émérite : « J’espère tenir jusqu’à Noël ».
Cette allégation est mise en doute dans TPMP People, l’émission proposée par Matthieu Delormeau sur C8.

Par l’occasion, les confidence du chroniqueur people Florian Anselme, reporter au journal France Dimanche, sont recueillies.

Le coach de The Voice serait sorti du tunnel, mais encore tiré d’affaire. Florent Pagny devrait subir une opération, après que ses équipes médicales sont parvenues à faire diminuer la taille de sa tumeur. Il a commenté une information de Closer, qui croit savoir que Florent Pagny serait guéri.

«Je précise que le Closer qu’on voit à l’écran est celui de la semaine dernière. Vous allez comprendre pourquoi j’explique ça, c’est qu’en fait au moment où on publie ça, il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé » a-t-il précisé dans le cadre de cette émission de C8.

«Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer. À l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’on guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer », a indiqué le spécialiste people.

Laisser un commentaire

Close