Close
Florent Pagny – « shooté » – Cet exemple de Louis Laforge qu’il refuse de suivre

Florent Pagny – « shooté » – Cet exemple de Louis Laforge qu’il refuse de suivre

S’il est une chose que Florent Pagny n’est pas près de faire, ce serait de partager des photos sur son lit d’hôpital, alors en pleine lutte contre le cancer qu’il aurait aujourd’hui terrassé. Il ne serait pas près de suivre l’exemple de Louis Laforge, qui a aussi combattu l’abominable crabe.

Début nombreux, le magazine France Dimanche regrettait que le chanteur ne se livre pas assez sur sa maladie pour donner le courage aux autres malades et les inspirer. Il le faisait au début de son traitement.

Lara Fabian affirmait ce mois de novembre dans 50 min Inside sur TF1 que le combat était loin d’être fin, des mots qui avaient à l’époque semé l’inquiétude chez les millions de fans, qui le pensaient au bout de ce terrible combat.
«Pourquoi Florent Pagny ne communique plus ? On ne peut qu’être inquiets de cet écrasant silence ! », indique la publication.

Ce serait peut-être un conseil de ses proches, en particulier de sa femme, Azucena.

Louis Laforge a de son côté publié une photo sur son lit d’hôpital, après en avoir fini avec d’un cancer du rein.

«Ça a surpris tout le monde, toute ma famille, mes amis, parce que je ne suis pas connu pour exposer ma vie en public », a-t-il rappelé. «Et là, c’était juste un an après, mon iPhone m’a proposé cette photo, il y a un an. Et je l’ai regardée. Je n’avais même plus le souvenir d’avoir pris ce selfie-là, parce que je sors de 8 heures d’opération, 8 heures d’anesthésie. Je suis shooté », s’est-il souvenu.

«Ma petite histoire, elle est devenue un peu universelle, parce que tout le monde est touché par cette aventure-là, qui se termine très bien », a ajouté celui qui va mieux aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Close