Close
Florent Pagny sauve Céline Dion d’une gêne publique, son geste classe salué

Florent Pagny sauve Céline Dion d’une gêne publique, son geste classe salué

En convalescence en Patagonie, où il se remet depuis l’été dernier de son traitement contre le cancer, Florent Pagny est évidemment de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique qui touche une personne sur un million. Ils sont très proches.

La diva québécoise s’est emparé ce 8 décembre pour annoncer une terrible nouvelle à ses fans, celle du report de sa tournée à cause d’une terrible maladie rare.

La maman de trois enfants est au prise avec un trouble neurologique très rare, le « Stiff Person syndrome », ou « syndrome de la personne raide ».

Dans cette vidéo, elle explique que les spasmes provoqués par la maladie « affectent » sa « vie de tous les jours à plusieurs niveaux ».

Céline Dion est d’ailleurs isolée depuis deux ans dans sa villa à Las Vegas, et ses frères et sœurs n’auraient pratiquement plus de contact avec elle.

«J’ai parfois beaucoup de difficulté à marcher, et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », admet-elle.
Et de nombreuses célébrités lui ont apporté leur soutien, dont Slimane, et sans doute aussi Florent Pagny, qui l’avait sauvé d’un gros malaise en public en septembre 2013, dans le cadre d’un show à Bercy.

« Attention Céline, ta robe, elle s’ouvre beaucoup », lui avait lancé le papa de deux enfants. Et cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux après l’annonce la maladie de Céline Dion, qui avait omis de descendre la fermeture Éclair.
« J’avais le derrière à l’air… Tant que ça n’arrive pas sur la scène », lui avait-il.
Le geste de Florent Pagny dont le cancer serait en passe d’être terrassé a été salué.
« je l’adore et j’ai bien aimé la bienveillance de Florent Pagny », « Il ne savait pas comment lui dire respectueusement », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close