Close
Florent Pagny, routine sportive face à la maladie, sa confidence

Florent Pagny, routine sportive face à la maladie, sa confidence

Atteint d’un cancer depuis décembre dernier, Florent Pagny ne lâcherait pas l’affaire, et continuerait à s’entretenir pour garder la forme. Et cela malgré le traitement très épuisant.

Concernant son corps, le papa d’Aël et Inca ne chôme pas. Hors de question pour lui de rester inactif et de s’empâter, rapporte le magazine Paris Confidences.
Mais cette fois, il n’est pas question de livrer des détails de son traitement contre la tumeur sournoise qui gâche sa vie depuis quelques mois.

Il est surtout fait cas de sa routine sportive intense, et quotidienne.
« Je fais mes pompes, tu vois. Au moins je fais mes cent pompes par jour. Je fais cent pompes, par séries de vingt. Cinq séries de vingt, sinon je ne pourrais pas », avait-il confié. Sur les conseils des médecins, il aurait sans doute continué à se maintenir en forme, même si le traitement est épuisant.

Voilà pourquoi au final, malgré la soixante qui approche, le coach de The Voice dont les résultats contre le cancer serait très encourageants, reste très à l’aise avec son image.

« Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu’il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie et c’est pour ça que moi, j’assume tout », a fait savoir Florent Pagny.

Laisser un commentaire

Close