Close
Florent Pagny, retour en France en janvier – PET-scan, un examen tant redouté l’attend

Florent Pagny, retour en France en janvier – PET-scan, un examen tant redouté l’attend

Des nouvelles fraiches sur l’état de Florent Pagny sont livrées par le magazine Public, qui l’affirme au mieux, même s’il attend toujours au mois de janvier, un Pet-Scan pour savoir si sa tumeur est définitivement terrassée.

Après la douloureuse épreuve de la chimiothérapie, qui a duré de très longs mois, le chanteur, « n’a pas hésité sur le lieu de sa convalescence », l’Argentine, dans son domaine de 4000 hectares en Patagonie.
C’est là qu’il est dorloté par sa femme, rapporte le magazine Public, qui dévoile des photos de l’artiste visiblement au top. Ses cheveux ont poussé, et il a bonne mine.

Le coach de The Voice est au mieux en effet après avoir vécu l’enfer ces derniers mois, à cause de sa vilaine tumeur au poumons. Elle serait en passe d’être terrassée « à base de séances de chimio et de radiothérapie, des traitements lourds aux effets secondaires plombant ».

Comme le précise la publication, Florent Pagny « a enduré, sans broncher. Et son acharnement a payé ».
« Il va de mieux en mieux », a confié une source. Le chanteur a confirmé cette bonne nouvelle, et se réjouissait que sa tumeur a beaucoup rétréci, passant de la taille « d’un bon kiwi à celle d’une noisette ».
« Mais il le sait, le combat n’est pas fini pour autant. Avant le mois de janvier et le PET-scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu, il a donc décidé de filer droit vers le pays de son cœur : l’Argentine ».

Laisser un commentaire

Close