Close
Florent Pagny, retour en douce en France, l’annonce en filigrane de sa fille Aël (photo)

Florent Pagny, retour en douce en France, l’annonce en filigrane de sa fille Aël (photo)

Après séjour longue durée en Patagonie, où il s’était remis de son traitement contre le cancer, Florent Pagny fait son retour à Paris. Sa fille Aël semble l’annoncer.

La talentueuse photographe s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre à l’arrière d’une voiture. Elle dévoile une route, peut-être en Argentine.

C’est peut-être une façon d’annoncer que Florent Pagny fait son grand retour en France, où des examens l’attendraient, selon une information rapportée par le magazine Public. Il s’agit d’un Pet-scan, un technique d’imagerie qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution. On le saura dans les prochains jours.

Florent Pagny avait pris la décision de s’éloigner un temps des projecteurs, en raison de son cancer des poumons. Dernièrement, les nouvelles concernant son état de santé étaient plutôt rassurantes.
« J’ai un problème, mais je le découvre très tôt, je suis au degré 1, c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois », avait-il annoncé. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans d’autres organes ».

Zazie, qui l’a régulièrement au téléphone, a confirmé que son traitement a bien fonctionné.

Laisser un commentaire

Close