Close
Florent Pagny requinqué en Patagonie – Une opération délicate prévue à Paris

Florent Pagny requinqué en Patagonie – Une opération délicate prévue à Paris

Bien avant que Florent Pagny soit affirmé en pleine rechute de son cancer par le dernier Oops, l’été dernier déjà, il était déjà visé par une rumeur encore plus inquiétante. Fort heureusement, il irait mieux.

« Florent Pagny, son dernier été, je mourrais avec le sourire », annonçait la publication, en diffusant une photo du chanteur émérite prenant du bon temps en Normandie.

Il avait à l’époque pris du bon temps avec sa femme, et leurs enfants. Cette escapade familiale a été immortalisée par Nikos Aliagas pour le compte de Paris Match.

Et il avait à l’époque rassuré sur son état, précisant qu’il n’est pas le genre à imposer à ses fans «  une série Netflix » sur son traitement et sa guerre contre l’abominable crabe.

« Le protocole a plutôt bien marché, avait-il ajouté.
Dès les deux premières chimios, sa tumeur a diminué.

«J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités ».
D’après un journaliste de France Dimanche, le but de la chimio serait non pas de terrasser la tumeur de Florent Pagny, mais d’en diminuer la taille afin qu’elle soit opérable.

Elle était de la taille d’une noisette, comme il le précisait. Le but désormais serait de se requinquer en Patagonie après un lourd traitement avant de passer sous la table des opérations. Une délicate opération serait prévue pour extraite définitivement la tumeur et permettre ainsi de redémarrer sa vie sur de nouvelle base.

Laisser un commentaire

Close