Close
Florent Pagny reprend des couleurs en Turquie – nouvelles rassurantes de son cancer

Florent Pagny reprend des couleurs en Turquie – nouvelles rassurantes de son cancer

Dans un état très rassurant après une bataille de quelques mois contre le cancer des poumons, Florent Pagny a changé ses plans à la dernière minute, et se la coule douce en mer d’Egée, en Turquie.

Le coach de The Voice s’est emparé de son fil Instagram pour donner de ses nouvelles de santé après un traitement lourd contre le cancer.

« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée , Magnifique », a écrit Florent Pagny, qui devait initialement se rendre au Portugal, comme l’avait rapporté le magazine Voici.

L’hebdomadaire assurait que le chanteur était en attente des derniers résultats de sa chimiothérapie, avant de s’octroyer des vacances dans sa résidence au Portugal.

«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré.
Florent Pagny serait assez serein. «Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.
Finalement, c’est en Turquie qu’il se ressource, comme l’a précisé sa fille Aël, qui a dévoilé des photos de ce pays.

Laisser un commentaire

Close