Close
Florent Pagny remis d’aplomb – sa demande spéciale à Kendji Girac

Florent Pagny remis d’aplomb – sa demande spéciale à Kendji Girac

Coach de The Voice Kids, Kendji Girac est l’invité de M Radio Réveil, occasion de donner des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny, qui livre depuis huit mois une guerre contre le cancer des poumons.

Son combat contre la maladie, le chanteur de 59 ans l’avait annoncé sur les réseaux sociaux.

« Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », déclarait le papa de deux enfants, qui se trouverait actuellement en Argentine après une bref passage au Portugal.

«Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire », disait-il.

Et après huit mois de guerre contre l’abominable crabe, il irait mieux, a confirmé Kendji Girac dans M Radio Réveil, dans le cadre de l’émission de Vincent Cerutti et Malika Ménard.

«Il va mieux. J’ai enregistré un duo avec lui, il y a dix jours. Franchement, je suis très content pour lui. En plus, ce qui m’a fait plaisir, c’est que c’est lui qui m’a dit ‘bon, on se le fait ce duo ?’. Je n’avais pas osé lui demander, vu que ça faisait longtemps que je lui avais proposé », a indiqué celui qui est actuellement en pleine promotion de son single Eva, premier extrait de son album dont la sortie est programmée très bientôt.

Laisser un commentaire

Close