Close
Florent Pagny reconnaissant – son « geste » pour Dominique Besnehard fragilisé par un malaise

Florent Pagny reconnaissant – son « geste » pour Dominique Besnehard fragilisé par un malaise

Même retranché en Argentine, où il se remet de son traitement contre le cancer des poumons, Florent Pagny a sans doute eu une pensée pour Dominique Besnehard, son ancien agent. Ce dernier, qui a été victime d’une crise cardiaque, l’a imposé à tous les casting à ses débuts.

Le coach de The Voice, qui en aurait fini de son cancer des poumons, a gagné « l’appui inconditionnel de Dominique Besnehard », comme le rapporte le journaliste Éric Le Bourhis, dans son ouvrage « Portait d’un éternel Rebelle ». Le producteur était convaincu du potentiel cinématographique de Florent Pagny.

« À l’époque, je le mettais sur tous les castings et je l’imposais partout », faisait savoir Dominique Besnehard, qui aurait sans doute reçu un message de soutien de Florent Pagny.

Le producteur a été victime le 17 décembre dernier d’un malaise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie.
Sur Facebook, il avait donné des nouvelles rassurantes. Il apparait délesté de quelques kilos.

« Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. En effet, je suis à l’hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss », a-t-il indiqué, avant de remercier Francis Huster et à son ami Hubert qui avaient pris conscience qu’il déraillait.

La voiture où ils se trouvaient a été arrêtée, et par miracle, les pompiers venaient de les croiser.
«Aujourd’hui je vous adresse cette photo prise aujourd’hui chez mon coiffeur. Je me rétablis avec 7 kg en moins. TOUT VA BIEN et VIVE LA VIE », a-t-il indiqué.

Nous vous proposons de découvrir sa publication.

Laisser un commentaire

Close