Close
Florent Pagny rayonne d’optimisme, sa méthode pour terrasser la tumeur

Florent Pagny rayonne d’optimisme, sa méthode pour terrasser la tumeur

En guerre contre le cancer depuis décembre dernier, Florent Pagny a bouleversé les téléspectateurs de France 2 à la suite de son apparition pour le concert en hommage à l’Ukraine. Il est apparu relativement au top. Et il a une méthode pour en finir de l’abominable crabe, en plus du traitement médical.

Le 8 mars, France 2 a organisé un concert visant à récoler des dons pour répondre à l’urgence humanitaire en Ukraine, rappelle Télé Star.
Zazie, Clara Luciani, ou encore Florent Pagny ont répondu présent.

Le coach de The Voice a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de son cancer. Et il a ému.
Des commentaires saluant son courage ont été relayés.

«Le service public s’honore d’une telle soirée. Nous sommes toutes et tous avec le peuple ukrainien. Merci aux artistes mobilisés ».
« Des frisons de voir Florent Pagny comme ça. Quelle force, quel courage de venir malgré la maladie ».
« Ça fait mal au cœur de voir Florent Pagny crâne rasé à cause de la chimio. Bien courageux de sa part d’être en direct ce soir ».

« Bravo Florent Pagny pour cet acte de soutien et votre courage de nous montrer que vous êtes simplement un homme comme tous les autres ».

Si Florent Pagny s’affiche si optimiste, c’est que le résultats sont très positifs après sa quatrième chimiothérapie qu’il aurait subi le 15 mars dernier.

La perte de cheveux ne serait pas liée à son traitement. Il s’est simplement rasé la tête rapporte Public, qui l’affirmer rayonne d’optimisme ».
« un comble pour un homme qui a appris en janvier qu’il souffrait d’un cancer au poumon ».

Le coach de The Voice suivrait un conseil de Jean-Pierre Pernaut qui déclarait dans TV Mag : « Tous les médecins font des efforts, mais le malade doit essayer de garder la pêche. C’est 40% à 50% de la guérison ».

Le regretté journaliste de TF1 aurait même réussi à terrasser le cancer. S’il a perdu la vie, ce serait à cause de minis AVC, que sa femme, Nathalie Marquay affirme consécutifs à la troisième dose du vaccin contre le Covid.

Laisser un commentaire

Close