Close
Florent Pagny rassuré après une pénible épreuve – Photo qui en dit long de Ael, sa fille

Florent Pagny rassuré après une pénible épreuve – Photo qui en dit long de Ael, sa fille

Au début de l’année, en plus de son cancer des poumons, Florent Pagny aurait été confronté à un drame familial, en lien avec sa fille Aël, que le magazine Ici Paris, révélait à l’époque. Mais cette épreuve aurait finalement été surmonté.

Alors que le chanteur de 59 ans livrait une rude bataille contre l’abominable crabe, il devait en plus composer avec une autre épreuve.

« Alors que le chanteur est en pleine chimiothérapie pour vaincre son cancer des poumons, la triste nouvelle est tombée », rapportait le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 6 avril.

La nature de cette nouvelle était précisée. Il s’agit de la rupture de sa fille avec l’Argentin Ariel Keller après de nombreuses années de vie commune.
La fille de Florent Pagny lui avait écrit en 2021 : « Je t’aime pour toujours ».

« Ils n’iront pas si loin dans le temps. Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin », explique le magazine. Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux. « On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà ».

Mais depuis, la jeune femme aurait tourné la page puisque dans sa dernière publication Instagram, où elle dévoile ses extensions capillaires, une jeune homme est visible à l’arrière-plan. Il est l’auteur des photos. Ce serait peut-être son nouveau chéri à moins que ça soit son coiffeur. La fille de Florent Pagny n’e dit pas plus.

Laisser un commentaire

Close