Close
Florent Pagny proche de la fille de Johnny Depp, démenti ferme chez Michel Drucker

Florent Pagny proche de la fille de Johnny Depp, démenti ferme chez Michel Drucker

Invité de «Vivement Dimanche », le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, Florent Pagny a affiché une très belle unité avec sa femme Azucena. Il a ainsi balayé d’un revers de main une rumeur évoquant une proximité avec Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. De l’intox.

La fille de Vanessa Paradis est en couple avec le rappeur français Yacine Stein, qui s’affiche à ses côtés lors d’une virée shopping à Los Angeles. Les photos ont été publiées la semaine dernière par Page Six du New York Post.

Florent Pagny de son côté est toujours fou amoureux de sa femme Azucena. Ils étaient hyper complices sur France 2, occasion pour l’artiste de revenir sur les circonstances de leur rencontre.

Ils s’étaient pour la première fois dans une péniche alors que Florent Pagny venait de se faire larguer par Vanessa Paradis après cinq ans de relation d’une idylle passionnée.

« J’ai rencontré Kad en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai débarqué dans une nouvelle communauté sympathique qui vivait sur une péniche », a confié le chanteur émérite toujours en pleine promotion de son dernier album. Et sur cette péniche, il y avait Kad, il y avait Azucena et plein d’autres gens. Et d’un seul coup, je les ai rencontrés ».

À l’époque, la mère de ses deux enfants n’était pas libre.
« Kad lui était disponible, mais j’ai préféré quand même Azucena. Mais j’ai gardé Kad car il a ce truc important qui est de rire et quand il y a des gens qui sont capables de te faire rire, c’est un des trucs les plus importants dans la vie. C’est plus important que de manger », précise le coach de The Voice.

Laisser un commentaire

Close