Close
Florent Pagny « porté disparu » en Argentine – Étrange confidence d’Odile, sa mère

Florent Pagny « porté disparu » en Argentine – Étrange confidence d’Odile, sa mère

De retour sur scène dès le mois de mai pour un show à Nice, après un an de bataille contre le cancer, Florent Pagny se serait retranché en Argentine, dans son domaine de 4000 hectares. Mais il ne serait pas du genre à rester longtemps sur place. Même sa mère, Odile, ne sait pas où il se trouve parfois.

C’est le rappel d’Éric Le Bourhis, le biographe du chanteur, qui a sollicité les confidences d’Odile Pagny, pour les besoins de son ouvrage «Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

«Mais la dimension sans doute la plus surprenante », du coach de The Voice, « réside bien dans ses talents d’entrepreneur et de businessman », indique-t-il.

Le papa de deux enfants ne resterait jamais sur place, et très régulièrement, il a des projets à réaliser un peu partout. Florent Pagny, qui serait en passe d’en finir de son cancer, ne serait presque jamais sur place.
Et parfois, comme le rapporte son biographe, sa mère, Odile dont il est très proche, ignore où il se trouve. Le chanteur est un peu comme porté disparu.
« Il a gardé son côté hyperactif. Moi-même, je ne sais pas toujours où il se trouve ! Il a tout le temps besoin de nouveautés et il vous raconte souvent ses tocades. « J’ai fait ci, j’ai fait ça ! » », a-t-elle précisé.
Si Florent Pagny est chanteur en France, c’est en tant qu’agriculteur et propriétaire terrien qu’il officie en Argentine.
Avec sa femme, il a lancé fabrication de produits de beauté bio à partir de rose musquée, « très prise en cosmétique, et qui pousse en pagaille, notamment sur leurs terrains ».

Laisser un commentaire

Close