Close
Florent Pagny piégé par Nikos Aliagas, ému, confidence sur son cancer

Florent Pagny piégé par Nikos Aliagas, ému, confidence sur son cancer

Florent Pagny en failli être piégée par Nikos Aliagas, qui voulait le faire réagir à son cancer des poumons dans The Voice. Un épisode exhumé par le magazine Closer.

Le coach de The Voice, papa de deux enfants, a appris qu’il souffrait d’un cancer lors de l’enregistrement du télé-crochet de TF1.

Au bord des larmes après la prestation d’un talent, le coach ne parvient pas à cacher son émotion.

Florent Pagny serait au fond du seau, inquiet pour l’avenir.
« Je suis dans une saison particulière », a-t-il déclaré.
C’est là que Nikos Aliagas, l’animateur de TF1, aurait pensé que le chanteur de 59 ans allait se livrer sur sa maladie sournoise.
« Pourquoi ? F. P. : Parce qu’en fait, il y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe de ces talents étranges. Et, en fait, je suis attiré par cette étrangeté », disait-il.

Le traitement contre le cancer de Florent Pagny serait très encourageant, révélait le magazine Public.

«Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié. Deux mois après le début du traitement, c’est une vraie bonne nouvelle et un énorme soulagement pour toute la famille », a précisé la publication.
« Des trente séances de radiothérapie qui lui ont été prescrites, il doit encore en subir vingt, presque tous les jours », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close