Close
Florent Pagny peut à peine marcher, sa confidence à Nikos Aliagas

Florent Pagny peut à peine marcher, sa confidence à Nikos Aliagas

Florent Pagny livre depuis janvier une guerre contre le cancer des poumons, et un magazine people, le prétendant incapable de se déplacer. De l’intox. La chanteur se livre sur son état.

Comme le rapporte Public, qui reprend Télé Loisirs, le chanteur de 58 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur les conséquences de son traitement contre l’abominable tumeur. En réalité, il va relativement. Le seul effet indésirable qu’il déplore, c’est la perte des cheveux.

«Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va », a-t-il confié à Nikos Aliagas, dans le cadre d’un tournage, selon les propos rapportés par le magazine. « Ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule ».

Cela semble confirmer une révélation du magazine Public, qui révélait une réjouissante nouvelle.
La tumeur de cinq centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié.

«Car il n’était vraiment pas certain que l’artiste, si courageux et combatif soit-il, réagisse si bien au traitement. Des trente séances de radiothérapie qui lui ont été prescrites, il doit encore en subir vingt, presque tous les jours. Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d’appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », a rapporté la publication.

Un proche a confié : « À l’exception d’une très grande fatigue, rien de tout ça pour Florent ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close