Close
Florent Pagny, odieux surnom – Le chanteur bouclé par Claire Chazal

Florent Pagny, odieux surnom – Le chanteur bouclé par Claire Chazal

Florent Pagny avait révélé son odieux surnom à la suite de sa rupture brutale avec Vanessa Paradis lors de son passage dans le journal de Claire Chazal. Cette séquence est exhumée.

Dans le journal télévisé de l’ex de Patrick Poivre d’Avoir sur TF1, qui lui consacrait un reportage, « le commentaire de la journaliste le proclame ».

« Le rebelle s’est assagi. Fini les Porsche. Adieu Vanessa Paradis. La trentaine est plus sereine, la voix a gagné de l’ampleur », avait-elle lancé.
Ses propos ont été repris par Éric Le Bourhis, dans son ouvrage «Florent Pagny, l’éternel rebelle », mais aussi par Paris Confidences, qui met à l’honneur l’artiste.

Celui qui serait parvenu à terrasser un cancer des poumons n’avait manqué d’y aller de son cri cœur. Il avait dévoilé pour l’occasion son surnom.

«Au bout de huit ou neuf ans de carrière, on admet que je chante bien, mais si j’avais encore mes boucles d’oreilles, on me traiterait encore de vache qui « rit, et on ferait encore des réflexions sur mon look », avait-il lancé. «  Alors, j’ai décidé de biaiser en virant tout l’attirail et en enlevant une apparence… ».

1 comment

  1. Je souhaite un bon rétablissement à Florent Pagny et que lon puisse le revoir au plus vite en forme ,bonne chance pour votre operation a Paris.nous pensons a vous tous les jours

Laisser un commentaire

Close