Close
Florent Pagny ne peut à peine marcher, cette photo de sa fille qui en dit long

Florent Pagny ne peut à peine marcher, cette photo de sa fille qui en dit long

En pleine guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny aurait du mal à se déplacer, rapportait un magazine people. Ce propos semble confirmé par sa fille Aël, qui a publié une photo prise en Normandie.

Le coach de The Voice s’appuyait sur une canne.
Cette difficulté serait liée à effet indésirable de son traitement.
Certains médicaments seraient toxiques et auraient des effets « les nerfs et pouvant « entraîner des troubles de la sensibilité », rapportait le magazine People Story.

Cela pourrait se manifester par des sensations d’engourdissement, « de fourmillements ou de picotements qui peuvent être douloureuses et handicapantes ». Une perte de muscle pourrait être déplorée.
Sa fille a partagé avec sa communauté virtuelle une photo du « boss » regardant la mer. La photo a été prise au Mont-Saint-Michel.
« Le boss », a-t-elle écrit.

Cela a suscité de nombreuses réactions très positives.
« C’est un homme et un père chanceux d’être si bien entouré », est-il commenté sur ce réseau social.

Dans Gala, il a rassuré sur son état, confirmant comme il l’avait déjà annoncé sur Instagram que sa tumeur a beaucoup diminué. Il pourrait rechanter, même s’il a perdu du musclé.

«Tous mes plus proches m’ont écrit un titre, mais il faut d’abord que je me remplume un peu avant de l’enregistrer car j’ai perdu du muscle. Ce serait difficile de chanter trop longtemps. Dans l’immédiat, je vais partager un morceau avec les mômes dans The Voice », a-t-il déclaré. « Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! ».

Laisser un commentaire

Close