Close
Florent Pagny « ne lâche rien » – son superbe bolide dévoilé à Paris

Florent Pagny « ne lâche rien » – son superbe bolide dévoilé à Paris

Même fragilisé par la maladie, hors de question de pour Florent Pagny de renoncer à sa passion de belles voitures, alors qu’il a subi un braquage il y a quelques années.

Du chanteur émérite, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Public, qui revient sur sa lutte contre la maladie.
Pour l’occasion, on le découvre avec sa femme lors d’une visite chez un spécialiste très connu, un sommité qui apparait de temps à temps sur les plateaux télévision.

Florent Pagny n’est pas venu en taxi, mais avec un bolide, peut-être une Porsche, son petit péché mignon, qui avait failli lui coûter la vie à la suite d’un braquage il y a quelques années.

C’était dans le secteur de Montfort-L’Amaury, dans les Yvelines, où le papa de deux enfants réside lors de ses séjours en France.
Alors que Florent Pagny était au volant de son bolide, deux hommes circulant dans une voiture équipée d’un gyrophare l’ont arrêté.

«Les mecs avaient un gyrophare. J’ai cru que c’était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris », avait raconté celui a confirmé ce mois de janvier être atteint d’un cancer des poumons.
«Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise. C’est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas ».

Sa voiture a finalement été trouvée deux jours plus tard.
Quant à l’épreuve de la maladie, Florent Pagny finira par la surmonter, même si les prochains mois marqués par le traitement seront éprouvants.

«Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a-t-il lancé avant de conclure : Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé ». Il fait référence à sa tournée.

Laisser un commentaire

Close