Close
Florent Pagny métamorphosé par sa bataille contre le cancer (photo)

Florent Pagny métamorphosé par sa bataille contre le cancer (photo)

Discret depuis la finale de The Voice, Florent Pagny a donné de ses nouvelles, en prenant la pose pour le compte Instagram d’un site de fan. Il semble relativement en forme.

Le chanteur qui apparait crâne rasé se trouverait actuellement dans le sud de la France après avoir pris peut-être du bon temps en Islande avec son clan. Sa fille Aël a diffusé quelques photos.

Florent Pagny, qui livre un combat contre un cancer des poumons depuis le mois de janvier, avait rassuré sur son état en avril dernier.

«Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », a indiqué l’artiste.

Florent Pagny n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort.
«Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches : « Ce n’est pas de ma faute, c’est parce que je suis malade ! », disait-il dans un entretien accordé au magazine Gala.

«On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! ».

Laisser un commentaire

Close