Close
Florent Pagny méfiant – consigne stricte à Patrick Fiori sur France 2 (vidéo)

Florent Pagny méfiant – consigne stricte à Patrick Fiori sur France 2 (vidéo)

Même isolée en Patagonie, dans son immense domaine, Florent Pagny consulterait tout ce que dit à son sujet, et il aurait même donné des consignes à ses amis afin que sa maladie ne soit pas évoquée dans les médias. Patrick Fiori aurait reçu cette consigne.

Le coach de The Voice kids était l’invité de Télé Matin, le rendez-vous de Thomas Sotto et Julia Vignali sur France 3.

C’était dans le cadre de la promotion de Corsu – Mezu Mezu 2, auquel Florent Pagny a participé. Patrick Bruel a aussi participé à cette aventure. Il fait un carton dans les bacs. Un concert est prévu en octobre 2023 et il se pourrait que Florent Pagny y participer, si son état le permet.

Sur France 2, il n’aurait pas eu un mot pour son pote au prise avec un cancer des poumons, et retranché depuis cet été en Argentine dans son immense domaine de 4000 hectares.

En revanche, il a interprété une magnifique berceuse corse avec Diana Saliceti.

Si Patrick Fiori ne s’est pas livré au sujet de son ami, ce serait peut-être suite aux consignes de ce dernier.

Il aurait recadré Kendji Girac qui avait évoqué une rémission, alors qu’il a cinq ans pour que les médecins considère que cette abominable soit définitivement guérie.
Lara Fabian aurait aussi irrité Florent Pagny, en affirmant devant les caméras de TF1 que la guerre contre le cancer est loin d’être finie. 
« il ne lâche pas l’affaire », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close