Close
Florent Pagny masochiste, étrange comportement en boite de nuit

Florent Pagny masochiste, étrange comportement en boite de nuit

Florent Pagny serait un peu masochiste, et semble apprécier se faire humilier lorsqu’il était au fond du trou il y a des années, à la suite de sa séparation avec Vanessa Paradis et ses déboires avec le fils. Le coach de The Voice adorait sortir en boite de nuit pour se sentir minable.

Ses confidences ont été exhumées par le magazine Intimité Dimanche, qui revient sur son parcours.

«J’avais une sensation de trahison. En même temps, je n’étais pas reclus chez-moi. Je sortais tous les soirs pour me mettre minable », avait confié celui qui se trouverait actuellement en Argentine, où elle se remet d’aplomb après avoir durant des mois avec un cancer des poumons. Il serait parvenu à terrasser cette maladie, a révélé Kendji Girac.

«Je me suis mis minable dans les boîtes. Non, je n’étais pas paranoïaque.

J’assumais justement le fait que je puisse traîner dans une boîte et que les gens passent en se disant : “Regarde dans quel état il est”, “Sa gonzesse est partie”, etc. Tu te dis : “C’est pas grave, je vais tenir. Je vais garder le sourire et encaisser tout ça” », faisait savoir Florent Pagny, qui avait noué durant cette sombre période une relation avec Béatrice Dalle, alors au prise avec des addictions.

Florent Pagny n’aimait pas « ça la drogue », et avait même contacté Dominique Besnehard, l’agent de Béatrice Dalle, pour la sortir de cet enfer.
« Il me disait : “Fais gaffe Dominique, il faut que tu la sauves. Tu ne vois donc, rien ? Elle va mourir.” », a confié Dominique Besnehard.

Laisser un commentaire

Close