Close
Florent Pagny, malaise avec Patrick Bruel, évité comme la peste

Florent Pagny, malaise avec Patrick Bruel, évité comme la peste

Si aujourd’hui Florent Pagny apprécie énormément Patrick Bruel avec lequel il a récemment collaboré, dans le passé, il aurait tenté de l’éviter.

C’était à l’époque où la carrière du coach du The Voice sur TF1 n’était pas au top. C’était à la suite de sa rupture avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny ne voulait pas les croiser aux Enfoirés, où il a été sollicité par Jean-Jacques Goldman pour chanter avec Smaïn la reprise de Banlieue nord.

« Le jour J, quantité d’autres artistes se pressent sous la Grande Halle de la Villette où a lieu le concert. Parmi eux des intimes, comme Patrick Bruel, le pianiste Alain Lanty, et même… Vanessa Paradis qu’il recroise furtivement », a rappelé son biographe Éric Le Bourhis, auteur de Florent Pagny, rebelle éternel.
Florent Pagny s’était senti mal à l’aise en leur présence, et a ouvert son cœur auprès de Jean-Jacques Goldman, qui comprend sa situation.

«Je n’avais pas envie de voir certaines personnes du show-business que je n’avais pas croisées depuis longtemps. Il [Jean-Jacques Goldman] l’a bien senti. Je lui ai expliqué qu’en revanche, j’aimerais en voir d’autres plus souvent… et travailler avec lui, par exemple ! », avait-il confié.

Jean-Jacques Goldman le mettra en contact avec des membres de son équipe afin d’enregistrer un opus, qui le remettra finalement d’aplomb.

1 comment

  1. BRANDELY says:

    Patrick BRUEL est un.hommecqui ne trahit pas des amis . Des rumeurs stupides. C’est un gentleman ! Jamais il.trahit un.ami ..
    Ou amie .

    C’est mal le connaître

Laisser un commentaire

Close