Close
Florent Pagny, les leçons de vie face à la récidive de son cancer, ses résolutions à Paris

Florent Pagny, les leçons de vie face à la récidive de son cancer, ses résolutions à Paris

Selon Closer, le cancer du poumon de Florent Pagny aurait malheureusement fait son retour. Lors d’un examen de contrôle en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse, Azucena, le chanteur âgé de 61 ans aurait découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant. Mais il demeure positif, convaincu qu’il terrassera cette effroyable maladie. Ce serait sa grande résolution.

Cette nouvelle a réveillé l’inquiétude qui avait accompagné le coach de The Voice durant ses six mois de chimiothérapie en 2022.

Même s’il se trouvait au bout du monde, sur les terres natales de sa femme, le chanteur émérite gardait un moral d’acier et restait positif.

Comme il l’avait confié à Gala en décembre dernier, le protocole de chimiothérapie avait plutôt bien marché : dès les deux premières séances, sa tumeur, grosse comme un kiwi, avait diminué pour devenir une noisette. Bien qu’il soit encore tôt pour connaître l’ampleur de cette récidive, le chanteur reste résilient. Selon un proche, cité par Closer, Florent Pagny est « en guerre » contre la maladie et ne se laisse pas abattre ».
« Sa capacité de résilience se révèle intacte ». “En guerre” contre la maladie, comme il dit, le ténor ne baisse pas la garde ».

Laisser un commentaire

Close