Close
Florent Pagny, les dessous de son combat acharné contre le cancer, le jour où tout a basculé

Florent Pagny, les dessous de son combat acharné contre le cancer, le jour où tout a basculé

Florent Pagny a connu des moments difficiles ces deux dernières années. En effet, le chanteur a dû faire face à un cancer qui a bouleversé sa vie, mais il pourrait parvenir à vaincre cette maladie grâce à sa force de caractère et sa détermination. Les résultats seraient en effet très encourageants, affirme le magazine Spécial Dernière.

L’an dernier, il avait quitté la France après avoir été guéri, une décision qui aurait pu être fatale pour lui.

Après avoir subi un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie, Florent Pagny a été déclaré exempt de tumeur. Il a ensuite été traité par immunothérapie, mais après plusieurs mois passés dans un hôpital, il a décidé de partir en Patagonie, son refuge secret, pour se ressourcer avec sa femme et leurs deux enfants.

Malheureusement, il n’a pas pu faire voyager son traitement avec lui, et après quelques semaines sans traitement, des symptômes sont réapparus, ce qui l’avait contraint de reprendre son traitement au plus vite, rappelle la publication.
Florent Pagny, comme le rappelle ce magazine people, qui reprend une information de Closer, a fait face à une nouvelle complication lorsqu’un ganglion a été détecté. Les médecins ont rapidement pris des mesures pour éviter que la situation ne s’aggrave.

L’ex-coach de The Voice a su faire « preuve de courage et de résilience pour surmonter ces épreuves et poursuivre sa carrière musicale avec succès ».
Pour le magazine people, Florent Pagny est « un véritable phénix qui a su renaître de ses cendres ! » Et c’est grâce à « sa persévérance et son mental d’acier qu’il a pu vaincre le cancer une première fois », et qu’il pourrait le vaincre une seconde fois.

Laisser un commentaire

Close