Florent Pagny : Les confidences touchantes de son fils Inca sur leur relation complice
Le jeune homme de 27 ans, habituellement discret, a choisi de partager ses sentiments et son vécu. Ses confidences sont reprises par Télé Loisirs.
Au fil des pages de Gala, Inca Pagny s'est ouvert sur sa relation avec son père. Une parole rare de la part du jeune homme, qui affiche une ressemblance frappante avec son célèbre papa, rappelle la publication.
Celui qui officie en qualifié d’un artiste de rue a conscience de la fragilité de la vie lorsqu'il a été confronté à la maladie de son père.
Florent Pagny compose en effet depuis un an et demi avec un cancer des poumons. Il a même fait une rechute, après avoir renoué au traitement en se rendant
"J'ai réalisé qu'il n'était pas éternel", confie-t-il. Depuis lors, leur lien s'est renforcé et ils partagent désormais plus de moments ensemble. "On se voit beaucoup plus souvent qu'avant. On profite l'un de l'autre", déclare-t-il dans cet entretien accordé à Gala.
Inca décrit son père comme un guide, un soutien et un protecteur. Il se considère chanceux de l'avoir toujours à ses côtés. Il admire le courage et la bienveillance de Florent Pagny, et constate que de nombreuses personnes témoignent de leur affection envers lui. « Mon père a toujours été là pour les siens. Il n'a jamais pensé qu'à sa gueule», se réjouit-il. Inca, qui a fait carrière dans le street-art, exprime ainsi toute sa gratitude envers son père.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Karim Benzema isolé en Arabie saoudite, il manque à Modric, une amitié qui survit à la distance, ses émouvantes confidences
Retranché avec Jeddah en Arabie saoudite, où il joue désormais, Karim Benzema a reçu des commentaires très élogieux de son ami Luka Modric. Ce dernier ne l’oublie pas, comme il n’oublie pas Cristiano Ronaldo.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.
Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix
Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée – au Bord de la Crise, elle lâche prise !
Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Natalie Portman face à l’horreur en Israël : Benjamin Millepied dévoile des images poignantes
En froid avec Natalie Portman de ses enfants, Benjamin millepied a dévoilé de terrifiantes images d’Israël, visé par une attaque du Hamas. Il a partagé une vidéo de plusieurs otages dont celui d’une femme.
Le mystère Vanessa Paradis : pourquoi ne parle-t-elle jamais de Florent Pagny ?
Dans le monde des célébrités, il est rare que les ex-amants gardent le silence sur leur relation passée. Cependant, Vanessa Paradis semble ignorer cette règle, car elle ne s’exprime presque jamais sur son ancien compagnon, Florent Pagny. Ce dernier, quant à lui, n’hésite pas à évoquer leur idylle passée dans son autobiographie, Pagny par Florent, ... Le mystère Vanessa Paradis : pourquoi ne parle-t-elle jamais de Florent Pagny ?
Kendji Girac, faux bond à Vianney à la fête de la musique : les triste raisons révélées
La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.
Kate Middleton enceinte de 3 mois, apparition surprise avec William à Glasgow (photo)
Supposés sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, selon une révélation «OK ! Magazine », Kate Middleton et le prince William ont écourté leurs vacances pour se rendre à Glasgow, à l’occasion de la Cop 26.