Close
Florent Pagny, le jour où tout s’est écroulé, ce comportement qui a surpris dans The Voice

Florent Pagny, le jour où tout s’est écroulé, ce comportement qui a surpris dans The Voice

Peu de temps avant d’être diagnostiqué avec un cancer des poumons, Florent Pagny se serait illustré par un comportement surprenant dans The Voice, où il officie en tant que jury. Il serait plus indulgent que d’habitude.

Depuis quelque temps, le chanteur « ne se sent pas bien. Rien de précis, mais son corps lui fait parvenir des signaux inhabituels », rapporte le magazine Public, qui dévoile dans son numéro daté du 28 janvier des photos de l’artiste et sa femme se rendant chez un spécialiste à Paris.

Quelques jours plus tôt, hasard du calendrier, le pote de Marc Lavoine est contraint de se soumettre à des examens médicaux afin de « satisfaire aux exigences des assureurs avant d’entamer sa tournée » dont la reprise était prévue en mars.

« Les premiers résultats tombent. C’est la douche froide ». Il s’agit d’un cancer et dans la foulée, il a été orienté vers un célèbre praticien parisien.

À son retour dans The Voice, son comportement a surpris, il fait montre d’indulgence « bien plus que d’habitude ».

Florent Pagny qui ne se départit pas de son sourire habituel a « encouragé un candidat dont la prestation a pourtant été moyenne ».

« Il faut laisser leur chance aux gens », glisse-t-il devant ses collègues.
Soudain, le téléphone sonne : « désolé, je dois prendre l’appel », explique-t-il à la prod avant de quitter le plateau.

Le médecin lui annonce que la tumeur inopérable mesurant cinq centimètres, et nécessitant six mois de chimiothérapie et de rayons.

1 comment

  1. Courage Florent ma maman a subit la même pathologie on lui donnait 1 mois elle a tenu plus de 3 ans c’était en 1997 la médecine à bien évolué depuis de tout mon cœur la « gnac ». Profites de tous ceux que tu aimes. Sonia belgique

Laisser un commentaire

Close