Close
Florent Pagny, le combat n’est pas fini, traitement de la dernière chance en Patagonie

Florent Pagny, le combat n’est pas fini, traitement de la dernière chance en Patagonie

Florent Pagny n’en aurait toujours pas fini du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le début de l’année. Un traitement de la dernière chance est même évoqué.

Des précisions sont données sur son traitement par le magazine Ici Paris, qui se base sur les confidences de Lara Fabian dans l’émission 50 minutes Inside sur TF1.

« Il ne lâche pas l’affaire », a-t-elle déclaré. Le combat est loin d’être fini ».
Les explications du médecin urgentiste Gérald Kierzek, dans Doctissimo sont aussi reprises. Florent Pagny est dans une évolution positive puisque la taille de sa tumeur a diminué.

«Le point positif est qu’il évoque une régression nette de la taille de sa tumeur, c’est que le traitement donne une bonne réponse thérapeutique », précise le spécialiste, précisant qu’on pourrait évoquer de rémission et la fin de traitement et pour cause ! Le coach de The Voice n’a pas repris ses activités. Il n’a pas assuré le show à part un concert il y a quelques mois pour l’Ukraine.

« Lorsqu’il terminera son traitement, et qu’il reprendra ses concerts, on pourra dire qu’il sera en rémission », a-t-il insisté.

«  Après des mois de chimio », le papa de deux enfants « tente aujourd’hui le traitement de la dernière chance en Patagonie ».
Ici Paris évoque une certaine inquiétude tout simplement par Florent Pagny ne communique plus depuis des moins sur sa maladie, ce qui lui correspondrait pas.
« On ne peut qu’être inquiets de cet écrasant silence ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close