Close
Florent Pagny lance un scud contre Julien Doré – La raison des bisbilles

Florent Pagny lance un scud contre Julien Doré – La raison des bisbilles

En pleine guerre contre le cancer des poumons, qu’elle serait en passe de terrasser, Florent Pagny n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Julien Doré dans The Voice.

Ce dernier s’est emparé de son fil Instagram pour préciser la raison de son départ de The Voice Kids, où il était très apprécié. Il est considéré comme un coach bienveillant. Sa crainte est d’être exposé.

«Je reviendrai un jour mes cookies, promis, mais j’ai fait le choix de me taire à la fin de cette folle tournée et après cette jolie aventure The Voice Kids, surtout dans une époque où seul sur-exister compte », a répondu le jeune papa avant de conclure : « Merci pour vos messages, ça me touche ».
«Belles paroles de quelqu’un d’humble ?? si rare dans ce domaine, tu es réellement quelqu’un de bien, quelqu’un de vrai. Belle route à toi ».
Son humilité a été saluée sur les réseaux sociaux.

Et pourtant, Florent Pagny a balancé à son sujet, lui reprochant un manque d’humilité.

« J’avais déjà croisé Matt (Pokora) sur les plateaux et, contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet, il cartonne. Il a sa place dans le fauteuil », de The Voice. 

«Il n’a pas une grosse voix mais il a une palette très large. Il peut aller très haut et très bas. Surtout, il a quelque chose que j’aurais rêve d’avoir : le body language. Il a un corps de rêve et il ne se la pète pas. Son humilité va lui permettre de durer », se réjouissait-il

Laisser un commentaire

Close