Close
Florent Pagny, la papaye, remède miracle, un illustre professeur se livre

Florent Pagny, la papaye, remède miracle, un illustre professeur se livre

Florent Pagny se remet tout doucement d’un cancer des poumons en Patagonie. Il irait mieux, affirme Kendji Girac, malgré les rumeurs inquiétantes complotées par Oops, qui évoque une rechute. Pour combattre cette maladie sournoise, un célèbre professeur a évoqué la papaye.

Il s’agit du regretté professeur Montagnier. Il s’est illustré par des propos discutables sur le Covid-19, qui aurait été fabriqué par l’homme.

«Ce virus, il est particulier, il a reçu ce qu’on appelle des insertions, des petits bouts d’ARN venant d’un autre virus », expliquait-il sur une vidéo diffusée sur YouTube.

Ses propos ont été mis en doute par certains collègues.
Il a reçu en 2008 le prix Nobel de médecine pour ses travaux sur le Sida.
A la suite d’un article publié par le magazine Closer sur le cancer de Florent Pagny, qui serait en passe d’être terrassé, des rumeurs ont circulé sur lesquelles il se serait intéressé, grâce à sa femme, aux travaux de Luc Montagnier.

Le professeur avait fait parler de lui pour avoir proposé au pape Jean-Paul II de guérir sa maladie de Parkinson à l’aide de gélules à base de papaye fermentée, dont l’effet antioxydant protégerait du vieillissement.

«On a essayé sur des patients atteints de sida, en Afrique, qui étaient sous trithérapie. Avec la papaye, leur système immunitaire se rétablissait beaucoup mieux ». Ce traitement permettrait aussi de lutter contre l’alcoolisme.
Une rumeur évoque même le papaye comme l’un des remèdes contre le cancer, un bruit évidemment faux. Ce fruit ferait sans doute du bien, mais de là à guérir le cancer, c’est tiré par les cheveux !

Le chanteur ne s’est pas quant à lui livré à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close