Close
Florent Pagny, la guérison en bonne voie – Un élément révélateur relevé par Zazie

Florent Pagny, la guérison en bonne voie – Un élément révélateur relevé par Zazie

Florent Pagny est retranché dans son ranch en Patagonie, où il se remet d’aplomb après avoir suivi des longues séances de chimiothérapie. Et une rumeur prétendait qu’il était de retour à Paris pour subir une opération et retirer le reste de la tumeur dont la taille a fortement diminué. Mais sa guérison est en bonne voie. Ses cheveux repoussent, et il a une barbe.

Un contrôle est supposé programmé dans le capitale ce mois d’octobre pour déterminer si l’abominable Crabe est définitivement terrassé, et dans la négative, une opération serait programmée.

Florian Anselme, journaliste de France Dimanche, s’était confié à ce sujet dans Touche pas à mon poste sur C8.

«A priori pour qu’une guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là ( opération) pour pouvoir statuer », disait-il sur C8.
Si une opération devait être réalisée, ce ne serait pas pour tout de suite, et pour cause !

Le coach de The Voice semble se trouver toujours en Patagonie. Dans un message envoyé Nagui, il explique la raison pour laquelle il n’était sur le plateau de Taratata sur France 2 pour soutenir la lutte contre le cancer.

« Bonsoir à tous, salut les amis », a-t-il commencé, se filmant dans son immense domaine argentin. « J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme. ».

«Normalement si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouverait enfin tous ensemble, pour chanter ensemble et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche », explique-t-il, laissant entendre qu’il ne serait pas en phase rémission, même si la guérison est en très bonne voie.

«Vous me manquez un petit peu… », a-t-il conclu. Et un élément semble confirmer qu’il va de mieux en mieux et il a été relevé par Zazie.
Ses cheveux poussent. « Il est beau », lance l’ex-coach de The Voice, bouleversée de voir la barbe de son amie repousser.

« Je l’ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a des cheveux », fait savoir de son côté Pascal Obispo, qui n’hésite pas à se moquer du château porté par son ami.
Il fait plaisir à voir en tout cas.
Nous lui souhaitons de remettre d’aplomb et qu’il revienne plus en forme que jamais.

Laisser un commentaire

Close